Héroïques! Les Slovaques battent la Belgique 1 but à 0

La Slovaquie a joué sans complexe face à une équipe méconnaissable de la Belgique dominée dans tous les les débats en première période. Shrank a ouvert le score à la 7e minute de jeu pour donner l’avantage à ses partenaires. Après avoir mené au score, les Slovaques ont continué à attaquer avec une belle domination au milieu de terrain.

C’est avec cette avantage d’un but que les Scandinaves vont aller à la pause, puisqu’ils ont été bien à l’aise dans le jeu et plus libéré que les partenaires de Kevin De Bruyne qui n’ont jamais réussi à s’affirmer dans le périmètre de vérité Slovaques, hormis ce face à face manqué de Lukaku qui semble manquer de sa superbe, il a manqué l’égalisation à 4 minutes de la pause.

Au retour des vestiaires, les Belges ont appuyé sur l’accélérateur, mais c’était sans compter sur l’abnégation de la défense Slovaque et de l’excellente prestation de leur portier Dùbravka qui a maintenu les siens en vie dans ce match suite à ses nombreux arrêts décisifs.

A noter que les deux petits poucets du groupe E, la Roumanie et la Slovaquie ont créé la surprise dans cette compétition battant respectivement l’Ukraine 3 buts à zéro et la Belgique 1 but à zéro.

 

 

Suivez-nous et aimez-nous:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog ? Faites passer le mot :) Patarger !