Le Pays-Bas et la France s’offrent le premier match nul blanc de l’Euro 2024

C’est au bout d’un match très tactique que les oranges et les bleus se sont neutralisés pour leur deuxième sortie dans cette euro 2024. La France qui a légère dominé et poussé à travers son nouveau métronome à jouer Ngolo Kanté qui a beaucoup poussé sur le match pour aider les siens à s’ouvrir les buts gardés par Bart Verbruggen, mais ni Marcus Thuram et Antoine Griezmann, ni Ousmane Dembélé encore moins Adrien Rabbiot n’ont pu réussir cette mission qui pouvait permettre à la France de se qualifier en huitièmes de finale dès ce soir.

Pire la France aurait pu concéder une défaite cuisante si l’arbitre Anthony Tayloy n’avait pas annulé ce but de Xavi Simons sur une position de hors jeu de Denzel Dumfries qui gênait le gardien français Mike Maignan.

Score finale zéro but partout. Le premier match nul blanc depuis le début de la compétition. Les deux sélections sont à la tête du classement avec chacune 4 points. Pour rappel, en levée de rideau, c’est l’Autriche qui a battu la Pologne sur la marque de 3 buts à 1.

Classement groupe D après la deuxième journée


Suivez-nous et aimez-nous:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog ? Faites passer le mot :) Patarger !