Communiqué: Le CODDAS veut continuer le combat contre Sonko et fustige l’inconstance de Françoise Hélène GAYE

Communiqué de presse

Coddas

Nous, les membres du collectif de défense des droits de Adji Sarr, avons appris à travers les réseaux sociaux le choix de Mme Françoise Hélène Gaye,d’apporter son soutien au parti Pastef.

Nous prenons acte de sa décision et nous réaffirmons notre ancrage dans le collectif qui a été porté sur les fonds baptismaux pour défendre des principes d’équité et de justice.

En effet, suite à l’éclatement de l’affaire Adji Sarr , contre Ousmane Sonko, nous sommes montés montés au créneau pour déplorer le bashing contre une jeune fille sans défense qui a subi la furie de tous les affidés d’un homme politique, se faisant injurier et à la limite son droit d’ester en justice lui était quasiment spolié.

Ceci est le substrat qui a donné naissance au collectif Coddas, avec l’initiative de Françoise, qui en était la présidente.

Nous rappelons par ailleurs la condamnation par le tribunal de Dakar du sieur Ousmane Sonko,ce qui est pour le Coddas, une satisfaction au vu de l’énergie déployée pour que les droits de Adji Sarr, soient respectés.

Compte tenu de son annonce , nous , membres du Coddas, fustigeons cette démarche qui n’a fait l’objet d’aucune concertation.

Nous sommes plus que jamais droit dans nos bottes et continuons le combat contre Ousmane Sonko, avec qui nos comptes ne sont pas soldés.

Nous constatons la vacance de la présidence du mouvement, et nous tiendrons prochainement une assemblée générale pour élire un nouveau bureau et continuer le combat contre Ousmane Sonko,que nous pensons être un danger pour la stabilité et la cohésion de notre pays .

Pour le comité de pilotage

Collectif de défense des droits de Adji Sarr

Suivez-nous et aimez-nous:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog ? Faites passer le mot :) Patarger !