Farba Ngom aux populations de Boynadji : «  Merci de toujours accompagner Macky Sall … »

L’honorable député Farba Ngom continue sa tournée victorieuse dans le nord du pays, où il est investi tête de liste départementale pour les élections législatives de 2024. En effet, ce mercredi, la caravane qu’il mène a été d’abord à Belel pour rendre visite à la population qui attendait la visite de la tête de liste afin de remercier le président Macky Sall pour ses multiples réalisations dans la localité.

Après cette étape, Farba Ngom s’est rendu à Sara Aliw. Sur place, les jeunes et les femmes ont loué la disponibilité du maire des Agnams qui ne ménage aucun effort pour porter son soutien aux populations de la localité. Pour rappel, Sara Aliw a obtenu plusieurs projets et infrastructures socio-économiques de base qui permettent l’épanouissement des populations.

L’honorable député Farba Ngom a fini sa tournée à Boynadji, dans la commune de Nabadji, fief d’Abdoulaye Salli Sall. Comme à son habitude, Farba a appelé les habitants de la localité à reconnaître les fils du terroir qui travaillent pour le développement de leur localité et ceux qui travaillent pour leur intérêt propre. Il a par ailleurs déploré le laxisme du maire qui a laissé en rade les préoccupations des habitants. C’est la raison pour laquelle il promet de construire un forage de 200m3 et un terrain de football clôturé, entre autres réalisations.

Selon certaines sources, les maires qui ont transhumé vers le parti Pastef n’ont fait aucune réalisation pour leur localité, c’est pourquoi il a été facile pour l’honorable député Farba Ngom d’acquérir les populations à sa cause.

Suivez-nous et aimez-nous:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog ? Faites passer le mot :) Patarger !