Le torchon brûle entre Aziz Ndiaye le manager général de Aziz Business company et ancien promoteur de lutte et Abdou Lahat Ndiaye de la structure Gaston production.
Tout est parti du claf (championnat de lutte avec frappe) organisé par la structure Gaston production avec deux poules ayant regroupés les espoirs de la lutte avec en apothéose une finale qui devra mettre aux prises le premier de chaque poule.
A l’issue des combats de poule, Doudou Sané le champion sérère n’a pas manqué au rendez-vous. Grand favori de la poule B, la terreur des lutteurs en mbappatt a séduit les amateurs de lutte avec 3 victoires en autant de sortie.
Même sort pour le lutteur Thiatou Yarakh, qui imite Doudou Sané. Vainqueur de Gamou Gueye 2, Thiatou Yoff et Ndiaye Tine et réalise un carton plein. Une finale qui devrait opposer les deux vainqueurs des poules était inévitable. Mais contre toute attente, le lutteur Askanwi de Yarakh est sorti au vitriol pour réfuter son combat avec le « Roi Sané », pour deux raisons. La première parce que, Doudou Sané ne fait pas partie de son plan de carrière et la deuxième, parce que, Thiatou Yarakh a soutenu que le contrat qui le liait à la structure Gaston production prenait fin après la phase de poule.
Pourtant, la structure Gaston production dans sa dynamique a organisé un face-à-face dans le cadre de la finale qui doit opposer les deux lutteurs et dont la date est prévue le 28 juillet 2024 mais fidèle à son propos, Thiatou Yarakh a brillé par son absence. Ce qui a mis Abdou Lahad Ndiaye sur les nerfs. En effet, très frustré, il a accusé Fadam2 et Abdou Aziz Ndiaye de vouloir saboter la structure Gaston production en poussant le lutteur de l’écurie Askan wi à faire de la surenchère afin de livrer un corps-à-corps contre Doudou Sané. Aziz Ndiaye qui est entré en direct via appel téléphonique dans l’émission matinale de Albourakh TV, animée par peulh a tenu à clarifier les débats, exhortant Abdou Lahat Ndiaye à plus de retenu et à se conduire en gentleman.
Réponse du berger à la bergère, la réplique de ce dernier ne s’est pas fait attendre. A travers une cinglante sortie médiatique sur lutte Tv, il a rétorqué aux propos de Aziz Ndiaye, allant même jusqu’à l’accuser de travailler à le séparer de Makane Mbengue le manager de Gaston production.
Affaire à suivre…