Lutte pour la libération de Ameth Ndoye, un collectif de soutien voit le jour à Sébikotane

L’emprisonnement de Ameth Anna Ndoye, ancien journaliste présentateur de Seneweb et non moins chroniqueur à la Sen TV, qui s’est mué récemment dans la politique, n’est pas pour plaire aux habitants de Sébikotane où il a vu le jour. En effet, un collectif a été mis sur pied pour sa libération immédiate et sans condition.

Le collectif qui s’est réuni ce dimanche a pondu un communiqué pour montrer sa désapprobation quant aux arrestations tout azimuts aux relents de dictature. Dans ledit communiqué, il est mentionné : « Le collectif de soutien à Ameth est créé dans le but de mener le combat sans relâche pour la libération de notre parent, voisin et ami  Ameth Anna Ndoye », avant de poursuivre, « Ce digne fils de Sébikotane, disponible, serviable, sociable et toujours au chevet des populations n’a ménagé aucun effort pour le développement de ladite localité, d’où son slogan « GOUDDI GOUDDI SÉBI ». »

Par ailleurs, toutes les couches sociales sans distinction de chapelle politique exige la libération  de Ameth Ndoye, lit-on dans le communiqué qui informe également d’un plan d’action qui sera rendu public dans les prochaines heures pour obtenir gain de cause.

Suivez-nous et aimez-nous:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog ? Faites passer le mot :) Patarger !