Le Candidat Aliou CAMARA prêt à 90 % avec les PARRAINAGES Président du Parti pour la Solidarité du peuple (SENEGAL BOU BESS)

Ce mercredi 15 Novembre 2023, s’est tenu à Diourbel un point de presse du Candidat à l’élection présidentielle de 2024, Monsieur Aliou CAMARA. Le mandataire national et le Responsable du Pôle des Parrainages ont dégagé une stratégie gagnante pour passer ce filtre du parrainage citoyen entre 0,6 et 0,8 % dans les 7 régions (Diourbel, Dakar, Thiès, Kaolack, Kaffrine, Ziguinchor et Louga).Les parrainages sont très bien traités, et aujourd’hui nous sommes presque prêts à 90 % pour boucler les parrainages.

Ceci s’explique pour un dynamisme important de nos équipes, qui ont sillonné tout le territoire afin de collecter plus de parrainages. Ensuite, dans ma démarche, Je suis accompagné par d’éminentes personnalités qui ont cru en ma personne pour engager à développer ce pays. Les alliances et les adhésions pour ma noble cause sont très nombreuses et justifiées je veux citer :Des membres de Pasteef, des membres de Gueum sa bopp, des membres du mouvement SILA BOOK, des membres du mouvement SAAM SUNU NGOOR, des BADIENOU GOKH, et beaucoup de sympathisants venus de tout bord.Lors de notre passage à la direction générale des élections, nous avait reçu une CLE USB, pour la collecte des parrainages, comme tous les autres candidats, néanmoins, nous alertons l’opinion nationale et internationale, que la digitalisation est un fait, et que nous sommes très vigilants des futurs manquements qui seront notés pour l’exploitation des fiches, car comme je l’ai expliqué nous avons des spécialistes qui sont des férus en informatique. Le logiciel mis en place doit prendre en compte tous les paramètres pour inclure tout le monde. Le logiciel ne doit pas rejeter aucune inscription et nous dénonçons avec la dernière énergie toute forme de musellement pour barrer la route à des sénégalais qui veulent parrainer leur candidat.

Le Candidat Aliou CAMARA très bien structuré dans sa démarche est à pied d’œuvre pour panser les souffrances des Sénégalais, et il a plusieurs cordes dans son arc, étant un cadre chevronné, ses missions et objectifs ce sont de pouvoir développer le Sénégal durant son magistère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *