Me El Hadji Diouf, avocat de Massaly, apporte des éclaircissements sur la plaintes de son client

Comme annoncé hier par Mamadou Massaly, la plainte contre Me Ousmane Diagne, maire de la commune de Thiès-Est a finalement été déposée auprès du procureur de Thiès. Les avocats Me hadji DIOUF et Me Moustapha DIENG ont fait face à la presse ce jeudi après-midi  à Thiès pour tirer à boulet rouge sur le greffier.

  « Nous n’avons rien à craindre, c’est une plainte  qui n’a aucune valeur ».  déclare Me El Hadji Diouf qui explique qu’en matière pénale, c’est le maire de  Thiès-Est qui encoure une peine pour s’être rendu dans une circonscription qui n’est pas le siens. A en croire toujours l’avocat, son client a été diffamé d’où sa plainte. Il explique par contre que suite à des attaques lors de la manifestation, son client Mamadou Lamine Massaly s’est défendu et n’a pointé son arme sur personne. Il s’en est servie pour se défendre et dissuader les manifestants.

Par ailleurs, il donne l’information selon laquelle le greffier, membre de la coalition Diomaye Président à envoyer des jeunes pour saccager le siège de son client. Une chose que Massaly n’a pasvoulu laisser faire. Il s’est par la suite adonné à son jeu favori, jeter le discrédit sur la coalition de l’opposition qu’il pense être des « une coalition de bandit qui cherche à déstabiliser le pays »  

AÏDA FALL                             

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *