Primera RFEF : Qualifié pour la finale des play-offs, le Barça Atlètic pourra compter sur Mikayil Faye pour une montée en D2

Convoqué en Equipe Nationale en juin, le jeune défenseur sénégalais n’avait pas pu participer aux demi-finales de play-offs face à l’UD Ibiza. Il sera disponible pour les finales contre Córdoba.

Souvent embêté par les absences de joueurs majeurs durant la saison régulière, le FC Barcelone Atlètic pourra récupérer des éléments pour disputer les finales de montée en Deuxième Division espagnole. Après avoir éliminé l’UD Ibiza en demi-finales des play-offs sans la présence de leur leader défensif Mikayil Ngor Faye, les hommes de Rafa Marquez pourront compter sur ce dernier pour affronter Córdoba.

L’international sénégalais de 19 ans était en effet absent pour les demi-finales puisqu’il avait été convoqué en Equipe Nationale, sans être utilisé par Aliou Cissé face à la RD Congo (1-1) et la Mauritanie (0-1) en qualifications pour le Mondial 2026. Il sera de retour à l’entraînement ce jeudi. Le Barça Atlètic accueillera Córdoba dimanche 16 juin, avant de se rendre au Stade Nuevo Arcángel une semaine plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *