Série d’agressions sur la Vdn 3 : Un lutteur arrêté dans un enclos

Le lutteur W. Sakho risque de compromettre sa carrière sportive. Il a été déféré ce jeudi par la police de Wakhinane Nimzatt pour flagrant délit de vol avec violence commis la nuit avec usage d’arme blanche. L’homme âgé de 30 ans semait la terreur sur la Vdn 3. Il a fait plusieurs victimes entre Malibu et Gadaye. Il sera dénoncé par un couple.

En effet, le véhicule dans lequel se trouvaient les conjoints est tombé en panne, une nuit, sur la Vdn 3. Présent sur les lieux, le lutteur W. Sakho est venu offrir ses services. C’est sur ces entrefaites qu’il a agressé le couple avec un couteau et une matraque. Dépouillés de leurs téléphones portables, les conjoints s’en sont ouverts aux policiers qui étaient en patrouille entre la plage de Malibu et le rond-point Apix.

Les investigations menées par les limiers du poste de Wakhinane-Nimzat ont permis de repérer l’agresseur et son acolyte. Après une longue course-poursuite, le lutteur W. Sakho a été arrêté dans un enclos à chevaux à Hamo 6 où il s’était réfugié. Trois téléphones portables, un couteau et une matraque ont été saisis par-devers lui, selon des sources de Seneweb.

L’arrestation de cet agresseur notoire a été un soulagement pour usagers de la Vdn 3 et les riverains de Gadaye et de Malibu. La description faite par les victimes correspondait avec l’identité de W. Sakho. « C’est un homme costaud et élancé qui nous a agressés. Il fréquentait la plage pour simuler des séances d’entraînement en vue de repérer ses cibles », ont déclaré des victimes à la police de Wakhinane Nimzatt.

Au terme de l’enquête diligentée par les hommes du lieutenant Djibril Cissé, W. Sakho a été déféré ce jeudi au parquet. Son acolyte est activement recherché par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *