Urgent : 23 morts dans un accident de la route à Louga

Un bus qui assure la desserte Fouta-Dakar s’est renversé vers la sortie de Nguene Sarr à quelques kilomètres de Louga, ce mercredi.

Le bilan provisoire fait état de 23 morts. La cause de l’accident n’est pas encore connue. Les victimes ont été acheminées à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga par les sapeurs pompiers.

Un énième accident de la route qui enrage les citoyens, qui imputent totalement la faute à l’État qui, à les en croire ne prend pas ses responsabilités devant «ces transporteurs assassins et ces chauffeurs immatures qui défient toutes les règles régit par le code de la route sans aucune sécurité», a laché cette personne très en colère qui parle dans l’anonymat.

Pour A. Mbaye, « beaucoup de bus qu’emprunte les usagers ne sont qu’un tas de ferraille bon à la fourrière». Pour elle, cette accident est la dernière qui fait déborder le vase. Il urge alors pour l’Etat du Sénégal de prendre des mesures drastiques pour protéger la vie des Sénégalais, ce qui fait partie de ses missions régaliennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *