2e journée CLAF – Ndiaye Tine prêt à tout contre Gamou Gueye : « Je dois impérativement gagner pour atteindre mes objectifs dans ce tournoi »

Battu lors de la première journée du CLAF (Championnat de Lutte Avec Frappe) par Thiatou Yoff, Ndiaye Tine espère se rattraper lors de de la deuxième journée dudit tournoi le 28 avril contre Gamow Gueye lui aussi en quête de sa première victoire dans ce CLAF. Le frère de Tapha Tine s’est prononcé sur Gaston Productions TV où il a décliné ses objectifs dans ce tournoi.

« Je suis resté sept ans sans défaite et malheureusement cette série a pris fin avec ma défaite dans le CLAF. Je rend grâce à Dieu car j’ai tiré beaucoup d’enseignements de cette défaite surprise. Jamais je n’aurai pensé que Thiatou Yoff allait me battre mais c’est la volonté divine. 2e journée ? Oui je me prépare pour la deuxième journée qui ne sera pas facile car mon adversaire a aussi perdu son premier combat. On est dans la même situation donc ça sera un combat âprement disputé mais je suis prêt. Gamou est un lutteur d’expérience mais je dois impérativement gagner pour atteindre mes objectifs dans ce tournoi et rendre fier Baol »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *