Le collectif des conseillers contre le maire Mamadou Djité a fait face a la presse 

Abdou Ba Ndieguene un des leurs a commencé par demander pardon à la population Thiessoise. Un pardon qu’il justifie au fait qu’ils aient porté la candidature du Dr Mamadou Djité lors de l’élection municipale.
Selon l’agent du service des mines, la coalition des conseillers qui regroupe des partis tels que le Pastef, le partis Rewmi, La République des valeurs entre autres prouve à suffisance l’authenticité de leur combat basé sur des valeurs éthiques et morales…
Le maire Mamadou Djité est impopulaire selon toujours Abdou Ba Ndiégène qui se base sur les résultats du dernier scrutin ou al’en croire le maire et son candidats sont sortis avec moins de 500 voix en plus de cela, il a pointé du doigt « son manque de transparence dans la gestion des derniers de la municipalité ». Pour Ndiéguène, le maire Djité camoufle ses actions avec l’inauguration des chantiers de la défunte équipe municipale en faisant voter les mêmes rubriques budgétaires au conseil municipal, facturant les mêmes chantiers au détriment du contribuable Thiessois.
Faisant feu de tout bois, Abdou Ba Ndieguene a appelé à la raison les autorités administratives, les alertant à prendre les devants pour que les violences dont ils étaient victimes lors du dernier conseil municipal ne se reproduisent plus puisque le cas échéant, ils vont répondre par la loi du talion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *