L’incroyable fortune dépensée par le célèbre Homme d’affaire  Abdou Aziz Ndiaye lors du mariage de sa fille (Maman Ndiaye)

Abdoulaye Thiaw Laye, celui qui a conquis le cœur de la charmante fille d’Aziz Ndiaye est le petit-fils de seydina limamoulaye, fondateur de la confrérie layenne. Quand à Maman Ndiaye elle fait partie de la puissante famille d’El Hadji Allé Ndiaye, la fille de l’ancien promoteur de lutte et propriétaire de la marque « J’adore » Aziz Ndiaye et sa défunte épouse Mame Binta Déme.

Pour rendre hommage à sa défunte femme, L’homme d’affaires qui n’a ainsi pas hésité à payer à sa fille Maman un mariage à plusieurs centaines de millions de FCFA. Et pour ce faire,  Aziz Ndiaye déclare «j’avais fait 21ans de mariage avec leur Maman, on me l’a confié à l’âge de 19 ans, le jour de mon mariage avec Mame Binta je ne n’avais que 5000f avec moi les 500000 que J’avais  donné comme dot m’ont été prêté par mon père. Tout ce que j’ai aujourd’hui c’est grâce à leur Mère, raison pour laquelle je vais faire tout ce que je peux pour rendre heureuse sa fille le jour de son mariage » a déclaré le frère de baye Ndiaye.

Pour rappelle Aziz Ndiaye lui a offre des dizaines de millions. Mieux l’homme d’affaire lui a offert un appartement de 300 millions et ne s’est pas arrêté là, puisqu’Il a aussi offert à sa fille une voiture 4X4 flambant neuf. Les griots y ont également trouvé leur compte, car M. Ndiaye leur a tous distribué des liasses de billets évaluées à des millions de francs.   

Quant à la première femme  d’Aziz Ndiaye, bien qu’elle ne soit pas la mère de la mariée, elle a offert plus de 20 millions à sa belle-famille dont 1 millions à la mère d’Aziz Ndiaye. Sans  compter les billets de banque qu’elle a donné ses belles-sœurs. Et pour couronner le tout, elle a offert un billet pour la Mecque à son époux.

Aïcha Rassoul, la deuxième femme d’Aziz Ndiaye n’a clairement pas voulu être en reste. Elle a donné 1 million, 2 parures en or  et une bague en diamant à la mariée. Ce n’est pas tout, elle a également donné à sa coépouse 3 Millions, un million FCFA à son époux avant de couronner le tout en offrant 5 millions FCFA à sa belle-mère.

Dans le cadre de ce mariage, la famille d’Aziz Ndiaye, a fait mentir l’adage qui dit que « l’argent ne fait pas le bonheur », ces pompeuses dépenses ont donné à Maman Ndiaye le mariage de ses rêves.

AIDA FALL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *