Massaly : Le concert de casseroles a causé les accidents et le lot de naufragés

Et de deux pour le président du parti UNR, Union pour une Nouvelle République. Mamadou Lamine Massaly qui avait déjà fait un appui considérable aux populations en oignons et pomme de terre pour le compte de la tabaski remet ça pour la fête de Tamkharit.

En effet, le PCA de l’ONFP a mobilisé près de 11 bœufs pour accompagner les Thiessois a cette fête qui marque le 10e jour du mois lunaire. Selon lui, ces actions caritatives entrent dans le cadre de retourner aux population un message de reconnaissance pour leur accompagnement sans faille aux côte du parti UNR. Il affirme également que ces actions rentrent dans le cadre d’une tradition perpétuée par le parti, qui prône pour l’entraide et la solidarité.

Très fataliste, Massaly a sévèrement taclé Ousmane Sonko le leader du Pastef qui juge t-il est à l’origine des graves accidents avec les concerts de casseroles. Dythirambique à l’égard de Ousmane Sonko, le président de l’UNR constate amèrement la recrudescence des accidents depuis l’avènement des concerts de casseroles et alerte ainsi sur l’urgence d’une sortie des autorités religieuses pour parler aux Sénégalais afin de les conscientiser à abandonner ses pratiques qu’il jugent «sataniques».

Mamadou Massaly a par ailleurs appelé les jeunes Sénégalais candidats à l’immigration clandestine a revenir à la raison et à rester au Sénégal. Pour l’homme, depuis l’annonce de la non candidature du président Macky SALL, «les jeunes ont perdu espoir et ont repris le chemin de la mer», analyse t-il et termine par termine par dresser un bilan élogieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *