Payet, l’annonce fracassante !

Coup de tonnerre à l’OM ! Le président marseillais, Pablo Longoria, a annoncé vendredi le départ de Dimitri Payet, qui quitte le club le cœur gros.

L’histoire d’amour entre Dimitri Payet et l’OM touche à sa fin. Vendredi, le président du club phocéen, Pablo Longoria, a annoncé le départ du milieu de terrain offensif (36 ans). « Ce n’est pas un moment facile. On a convoqué cette conférence de presse pour annoncer qu’on a décidé de ne pas continuer l’aventure avec Dimitri Payet. Ça a été beaucoup de semaines de discussions. On a décidé de séparer nos chemins », a-t-il déclaré aux côtés du joueur, en larmes.

Relégué sur le banc par Igor Tudor la saison dernière, le n°10 marseillais espérait retrouver du temps de jeu et du plaisir sous les ordres de Marcelino. Mais le nouvel entraîneur espagnol des Ciel et Blanc avait visiblement d’autres projets pour son équipe. « C’est une décision difficile à prendre comme club, mais on la prend en se disant que c’est ce qu’il y a de mieux pour le club », a ajouté le patron de l’OM, qui a adressé quelques mots élogieux à l’ex-international français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *