Thiès Mairie-EST: Baptême du fils de Fallou Ndong, chef de cabinet du maire Ousmane Diagne (Les témoignages)

A Thiès, Fallou Ndong, le chef de cabinet du maire de Thiès-Est a fini de démentir l’adage qui dit que « Nul n’est prophète chez soi ». En effet lors du Baptême de son fils, tous ses amis, et sympathisants ont tenu à faire le déplacement pour honorer de leur présence cette journée très importante pour leur ami, frère et proche collaborateur. En sus des autorités coutumières et religieuses, des personnalités de marque ont aussi été compté parmi les invités de Fallou Ndong, notamment le Maire Ousmane Diagne, le maire Birame Souleye Diop, maire de la commune Nord et Ndiogou Ndiaye, proche collaborateur du maire de la ville de Thiès Babacar DIOP empêché.

Une pluie d’hommages et de témoignages ont été prononcés à l’endroit de Fallou Ndong qui atteste de son comportement exemplaire et de son sens de l’écoute, a témoigné le maire Ousmane Diagne qui estime : «Fallou assure les audiences à mon absence mais j’ai des retours positifs des populations par rapport à l’accueil et l’écoute qu’il leur réserve. Ceci atteste de son éducation, de sa maîtrise et son sens du travail». Birame Souleye Diop a abondé dans le même sens pour dire «J’ai connu Fallou à travers Me Ousmane Diagne mais c’est un jeune très sérieux qui maîtrise bien la mission qui nous a été allouée, et travaille dans le sens d’apporter sa contribution pour la réussite de l’équipe municipale de sa commune.

Fallou Gueye, imam de la grande mosquée de Hersent et fils du grand Imam et dignitaire Saourou Gueye qui a ait le déplacement pour la cérémonie religieuse du baptême a magnifié le déplacement de toutes les autorités de Thiès pour venir témoigner à leur collègue leur sympathie puisqu’à l’en croire, « Fallou Ndong est un homme très sérieux et travailleur mais que j’apprécie pour son hospitalité et son bon rapport avec le voisinage » non sans oublié de féliciter le l’équipe municipale dont  » le travail et la détermination à changer le visage de la commune n’est plus à démontrer avec les infrastructures qui sortent de terre à foison de terre en moins de deux ans de gouvernance … Nous remercions aussi le maire et son équipe pour les nombreuses actions à l’endroit des daras et des mosquées ».

Le groupe A.M.C souhaite longue vie au bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *