Thies: Mame Mbaye Gueye offre 03 millions aux femmes de Diamageune et travaille pour leur autonomisation

Les femmes de Diamageune à Thiès ont eu l’agréable surprise de recevoir la visite du président Abdoulaye Dieye du mouvement
Siggi Jotna et par ailleurs Directeur Général de l’AIBD à l’occasion d’une mobilisation sociale organisée par Mame Mbaye Gueye Responsable Politique de Benno Bokk Yakaar et également chargée de mission à la primature.
L’objectif de cette rencontre avec les femmes a été de faire profiter aux femmes de Diamageune à Thiés d’une enveloppe de 2 millions dont elle a ajouté 1 millions pour permettre aux femmes de financer leur projet de développement. A en croire Mame mbaye Gueye « l’ajout des 1 million sur l’enveloppe de 2 millions offert par Abdoulaye Dièye ne signifie nullement le dénie mais cela atteste de ma fierté à l’accompagner dans toutes les entreprises car je sais à quel point il est impliqué sur la campagne du président Amadou Ba pour son élection à la présidentielle de 2024», a-t-elle fait savoir.

Toujours selon Mame Mbaye Gueye, le seul mot d’ordre pour la prochaine présidentielle est de remporter haut la main le centre de vote Alé Lo ainsi que tous les autres centre de votes à Thiès afin de donner aux candidats Amadou Ba une victoire éclatante à Thiès en 2024.

Très dithyrambique, Mame Mbaye Gueye n’a pas tari d’éloges à l’endroit du président Amadou Ba qu’elle surnomme «La solution» non sans oublier de lancer des piques aux détracteurs du Premier ministre Amadou BA, puisque selon elle, «l’ancien directeur des impôts et domaines est dans l’action mais pas dans des débats futiles et sans profit» informe-t’elle.

Abdoulaye Dieye s’est pour sa part réjoui de la forte mobilisation des femmes et des jeunes de Diamageune qui dénote de l’adhésion de ces derniers à la candidature de Amadou Ba pour la prochaine présidentielle. Il a également exhorté les femmes à être plus résiliente et a sécuriser leur vote pour donner la victoire à la coalition beige-marron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *