Thiès: « Programme Santé pour tous » Ablaye FALL responsable du parti Rewmi au chevet des populations

Pour le compte de la reprise de ses activités sociales qui rentrent dans le cadre de la massification en vue des échéances futures, Ablaye FALL, responsable politique au parti Rewmi n’a pas lésiné sur les moyens, visant à aider et accompagner les couches défavorisées afin de combler les disparités.

C’est dans cette dynamique que M. Fall, a permis aux populations de Aiglons, DVF et environs de faire un check up et profiter des soins à travers l’accompagnement de deux journées de consultation médicale gratuite organisé par le dara Thierno Ahmadou BA tenues ces 8 et 9 juillet 2023.

Entre autres pathologies traitées, les maladies cardiaques, la neurologie, la gynécologie, la pédiatrie, la chirurgie dentaire, les maladies ophtalmologiques en sus d’un don de lunette pour les nécessiteux, mais également les maladies diabétiques et dermatologiques.

Par ailleurs, Abdoulaye FALL a fait savoir qu’un don de sang sera organisé afin de fournir la banque de sang ainsi que des journées de circoncision gratuite en faveur des enfants talibés qui seront également organisée en collaboration avec la région médicale médecin, du personnel de l’hôpital régional, de l’association des médecins de Thiès, des éléments de la croix rouge et des étudiants de la faculté de médecine de l’université Iba Der THIAM.

Abdoulaye FALL a aussi promis un accompagnement sans faille pour cette activité avant d’appeler les autres quartiers de Thiès de s’appréter à accueillir ces journées de consultations offertes, et d’appeler ses camarades de partis à investir le terrain pour la préparation de la prochaine présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *