Présidentielle 2024 : Le Mouvement SAGESSE s’engage aux côtés de Anta Babacar Ngom pour le fauteuil présidentiel

  

Invité de la rédaction de Ladepeche TV, EL Hadji  Doudou SOW président du mouvement Sagesse par ailleurs membre de la coalition Alternative la Relève Citoyen, Anta Babacar NGOM 2024, est revenu sur le report de l’election présidentielle et la situation actuelle du pays.   

« Notre choix d’accompagner la coalition ARC 2024 avec Anta Babacar Ngom n’a pas été fortuit. C’est le fruit d’une réflexion murement discutée au sein du mouvement », a fait savoir M. El Hadji Doudou SOW qui ajoute « l’idéologie de notre mouvement sagesse est de rester auprès des opprimés et de respecter les règles de la politique, autant de qualité retrouvée chez la présidente Anta Babacar NGOM ce qui naturellement a facilité notre choix et motivé notre soutien à sa politique » a-t-il tenu a rappelé.

Dans la foulée,  M. El Hadji Doudou SOW demeure convaincu du rôle éminemment important que le mouvement Sagesse va jouer à Thiès pour porter la candidature de Anta Babacar Ngom afin de lui offrir un score historique dans la capitale du rail pour la prochaine présidentielle. « Quand on parle de politique c’est  l’électorat et le travail de terrain il n’y a pas de secret. C’est la base en politique donc notre devoir est d’aller à la rencontre de tous les corps métiers, les enseignants, les artisans, les étudiants, les pêcheurs, le secteur informel, entre autres, des couches souvent non impliquées et qui ont leur mot à dire dans le processus et détiennent leur carte d’électeur pour exprimer leur voix » clarifie-t-il.

M. Sow compte également mettre à la disposition de la coalition ARC 2024 sa base politique puisqu’à l’en croire, « Le mouvement Sagesse est représenté dans le Sénégal des profondeurs et nous comptons aller avec nos équipes à la rencontre des populations partout où nous sommes représentés dans le pays pour les convaincre de voter pour notre leader », conclu-t-il.

Aïda FALL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *