Sport scolaire de Thiès: Le CEM de Fahu et le Lycée Malick Sy décrochent leur ticket pour les finales régionales

CEM Fahu et Lycée Malick Sy décrochent leur ticket pour les finales régionales de l’Académie de Thiès du sport scolaire et retrouvent respectueusement le Cem 4 de Tivaouane et le lycée de Mbour.

Au stade Lat Dior de Thiès, Chez les garçons du moyen et au secondaire les élèves du CEM Fahu ont dominé le groupe scolaire Mamadou Diagne de Pout, et le lycée Malick gagne le lycée de Peykouck Sérères à la série des tirs aux buts après des rencontres âprement disputées soldées sur des scores des nuls et vierge en demi finale régionales football.

A rappeler qu’à l’élémentaire, le groupe scolaire international Keur Madior de Mbour va croiser l’école élémentaire de Tassette, tandis au moyen secondaire, les finales régionales chez les filles, le CEM Peykouck Sérères va en découdre avec le CEM 3 de Tivaouane.

Pour la finale Basketball au Moyen, les filles du CEM Ballabey vont croiser le fer contre celle du CEM Ababacar Sy de Tivaouane et pour le secondaire, chez les filles, le lycée Malick Sy va en découdre avec le lycée de Demba Diop. Chez les hommes, le lycée Malick Sy place une autre équipe qui va rencontrer le Lycée Cheikh Ahmadou Lamine Dabo de Mbour.

En handball au moyen, les filles du CEM de Darou Salam de Thiès vont croiser celles du CEM Agadimagg de Mbour alors qu’au Secondaire, les filles du lycée Malick de Thiès vont à l’assaut des filles du lycée Ababacar Sy.

Toutes ces finales régionales de l’académie du sport scolaire sont prévues dans la matinée et dans l’après midi du mercredi 13 Décembre 2023. Les matchs de football sont prévus au stade Maniang Soumaré par contre le stadium Lat Dior de Thiès accueillera le football et le handball .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *