Urgent / THIES : MASSALY tire sur le maire Me Ousmane DIAGNE

               Face à la presse ce lundi Mamadou Lamine Massaly n’a pas mis de  gants pour attaquer Me Ousmane DIAGNE, le maire de la Commune de Thiès-Est, suite aux échauffourées du vendredi 9 février qui a vu les jeunes de l’opposition et les jeunes du parti Union pour une Nouvelle République dirigés par ce même Massaly s’affronter rudement dans les rues de  Thiès .

Le président de L’ UNR a fermement fustigé les attaques répétées sur sa personne, le siège de son parti et de sa maison familiale sise  quartier HLM de Thiès  « ce dernière dans leur folie de bruler la ville et essaye  de manipuler cette jeunesse pour venir attaquer le siège de mon parti et ma maison familiale », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, il informe qu’une plainte a été déposée auprès du procureur de Thiès pour diffamation et dénonciatiVAon calomnieuse. La raison, « il m’accuse de tenir un pistolet à main pour tuer les jeunes manifestants, ce qui relève du pure mensonge  et de la calomnie », regrette-t-il.

Loin d’être, intimidé, Mamadou Massaly qui réitère son engagement auprès du président Macky Sall qu’il défend de nourrir des intentions de se maintenir  au  pouvoir. Selon lui, « le Sénégal connait une crise institutionnelle que le président  n’a pas demandé, c’est l’opposition qui a exigé ce report », a-t-il expliqué.

 Aïda FALL                                   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *