Maty  trois pommes déverse sa bile sur Anta Babacar NGOM

Dans son live d’hier MATY FALL PLUS Connue Sous LE NOM DE MATY TROIS POMMES n’a pas raté Anta Babacar Ngom la présidente du Mouvement Alternative Citoyenne  pour la Relève (ARC).

En fait, la visite de la cheffe du mouvement ARC au groupe Walfadjri pour compatir suite au retrait de leur licence n’a pas été au goût de l’ex animatrice du groupe de presse créé par feu Sidy Lamine Niasse.

A en croire Maty trois pommes « Le mérite reviens à Babacar Ngom le père de Anta qui a travaillé à mettre sur place une entreprise d’envergure internationale » avant d’ajouter  «Anta Babacar Ngom n’a aucun mérite puisqu’elle n’a fait que récolter le travail de son père », a-t-elle affirmé

Toujours selon Maty Fall, très en colère, « Anta Babacar Ngom est une enfant pourrie gâtée à qui la vie a tout offert qui profite de l’occasion pour se  victimiser  afin de soigner son image de candidate à l’élection présidentielle», regrette-t-elle.

Pour l’activiste, cette dernière ne cherche qu’à faire le buzz et du marketing pour l’attire l’attention des sénégalais et ceux de la diaspora  sur elle afin gagner une place dans le cœur des citoyens.

C’est dans ce sens qu’elle a pointé du doigt cette « lâcheté » des politiques qui appellent les jeunes à  la mort en les incitant à la  manifestation et désobéissance civile.

AÏDA FALL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *