Tel Père, Telle fille, après NDINGLER, PLACE AU VOL DES SLOGANS

La JPR (jeunesse pour la renaissance),l’entité qui regroupe les jeunes du parti MPR dirigé par le président Hamidou THIAW condamne avec la dernière énergie l’attitude irresponsable de la presidente du mouvement ARC (alternative pour la relève citoyenne) en occurrence Anta Babacar Ngom.
Au moment où nous faisons face à la concurrence des idées et programme pour notre cher Sénégal,certains candidats déclarés se permettent de copier les noms et slogans d’honnêtes citoyens qui ont pris la peine de cogiter pendant des jours pour trouver ce mot « LA RELEVE ». Aujourd’hui,cette candidate déclarée du nom de Anta Babacar Ngom a volé le slogan de notre parti MPR qui est « LA RELEVE ». Et pourtant au lancement de son mouvement, elle nous avait convié pour une réunion.
Ainsi le président Hamidou Thiaw qui est un homme entier délégua son secrétaire général qui l’avait représenté et avait alerté par rapport au slogan Anta Ngom « LA RELEVE » mais comme dit l’adage tel père,telle fille après Ndinler, c’est le vol des slogans

En effet, notre parti MPR(en marche pour la renaissance) avait lancé depuis 2021 le slogan HAMIDOU THIAW LA RELEVE . Aujourd’hui,nous voyons qu’elle utilise le même slogan.

Après Ningler, Aujourd’hui le vol de slogan. Où va-t-on avec les vols au Sénégal. On dirait que chez uns c’est inné.


JEUNESSE POUR LA RENAISSANCE (SECTION JEUNE DU PARTI MPR DIRIGÉ PAR LE PRÉSIDENT HAMIDOU THIAW)

Suivez-nous et aimez-nous:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous appréciez ce blog ? Faites passer le mot :) Patarger !